• Samedi Soir On Chante !

    Samedi Soir on Chante Goldman ! 

    L'émission a été enregistré Lundi 17 Décembre 

    Voici photos et le résumé de Cindy , une fan , merci à elle ! ♥ 

     

     

    532512_451531571575522_648662497_n
     

    " Je viens vous faire un résumé de ma folle soirée/nuit à l’enregistrement de «Ce soir on chante Goldman », le principe de l’émission est un peu différent des émissions de variétés de d’habitudes, où les artistes ne font que passer, pour cette émission « la bande » reste tout au long de l’émission sur le plateau, ils répondent aux questions d’Estelle Denis etc Avec des invités « exceptionnelle » qui eux ne font que passer (Johnny, Florent Pagny, Patricia Kaas, Hélène Ségara.
    Pour cette spéciale Goldman la bande était composé de : Alizée, Lorie, Amel Bent, Chimène Badi, Shy’m, Tal, Natasha St-Pierre, Emmanuel Moire, M.Pokora, Corneille, Florent Mothe, Jenifer… Si je n’oublie personne !


    788_10151393213028755_791954719_n

     

    227051_10151392941548755_1072128107_n
     
     

    Nous sommes rentrés sur le plateau vers 19h30 et nous en sommes ressortis à 5h15 !!!

    Alizée a chanté à 4 reprises !!!!!! Le rêve !!!! 
    La première chanson (impossible de me souvenir du titre…) était interprétée par «la bande » ! Chaque artiste chantait une phrase, pour après chanter tous ensemble ! Ils étaient tous habillés avec une chemise blanche, une cravate noir et jupe/jean !
    Pour la deuxième chanson (et toutes les autres) Alizée avait une jolie petite 
    robe noir ! Elle a chanté un medley avec Emmanuel Moire (C’était un cordonnier) et Lorie (Elle a fait un bébé toute seule). Alizée y a interprété «La vie par procuration » j’étais fan de sa version ,mais vraiment ! Elle chante avec sa voix grave, sur place ça rendait vraiment super, j’espère que ce sera pareil à la télé ! Ensuite, ils se sont rassemblés pour chanter une dernière chanson tous les 3, «Il changeait la vie »

    Pour sa troisième chanson (il devait déjà être 2/3h du matin) Alizée a chanté «Américain » avec Chimène Badi. Magnifique duo, elles étaient très contentes de pouvoir (enfin) chanter ensemble ! 
    C’est à partir de ce moment que BEAUCOUP de gens sont partis, j’en ai donc profité pour aller vers Alizée et lui demander un autographe, et confirmer sa présence vendredi à RFM ! A ce même moment Madeline est venue aussi, elle lui a dit qu’on tous étaient impatiente de découvrir le nouvel album etc 
    Et pour la dernière chanson d’Alizée, c’était aussi la dernière chanson à être enregistré à 5h !!! C’était encore un medley (avec le décor des fleurs) Alizée a chanté « «Il y a » très belle interprétation, je ne connaissais pas cette chanson, j’ai beaucoup aimé ! 
    Ah j’allais oublier « la bande » s’est réunis pour la chanson finale lors de la diffusion télé, ils ont tous interprétés en ligne «Tu es ma famille » !

     

     

    487019_451531591575520_1226488278_n
    397113_451531584908854_1039941219_n
    A-WbTVQCYAEALCd
     


    Voilà pour le résumé, j’oublie très certainement des choses, faut dire que l’émission devait finir à 00h et non pas à 5h du matin ! Il y a eu énormément de retard, c’était la toute première émission « Samedi on chante » et le premier prime d’Estelle Denis ! Malgré ce « léger » retard, l’émission était magnifique, vers la fin c’était vraiment un concert privé, on étaient à peine 50 dans le studio, le rêve ! Et désolé pour les fautes d’orthographe, je vous écris ce résumé au boulot, en essayant de ne pas m’endormir sur le clavier… "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :