• Deuxième Single !!!

    ALCALINE 

    Ecoutez le nouveau Single d' Alizée '" Alcaline " enregistré avec Pascal Obispo ! 

     

     

    <script type="text/javascript">(function() { var po = document.createElement("script"); po.type = "text/javascript"; po.async = true; po.src = "https://d15mj6e6qmt1na.cloudfront.net/cdn/embed.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })();</script>

     

    <script type="text/javascript">(function() { var po = document.createElement("script"); po.type = "text/javascript"; po.async = true; po.src = "https://d15mj6e6qmt1na.cloudfront.net/cdn/embed.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })();</script>

     

    Les Paroles : 

    Un rythme, un riff, pas grand chose

    L'entrée d'un gimmick, déclic, elle s'impose

    Mon coeur s'accélère, mon corps se retient

    Mais la musique fait

    celle que je deviens

     

    Une pile alcaline, de l'adrénaline, pour m'échapper belle

    De l'adrénaline, une pile qu'on caline, pour l'échappée belle

    Moi au plus loin enfin, là ou rien ou plus rien ne m'atteint

    Oh, s'envoler sans voir la fin

     

    Les yeux fermés pour ailleurs

    Voyage intérieur dans mes écouteurs

    Plus rien ne m'est essentiel,

    Le monde n'existe pas

    Seule la musique révèle

    Celle qui est en moi

     

    Une pile alcaline, de l'adrénaline, pour m'échapper belle

    De l'adrénaline, une pile qu'on caline, pour l'échappée belle

    Moi au plus loin enfin, là ou rien ou plus rien ne m'atteint

    Oh, s'envoler sans voir la fin

     

    Tout s'arrête j'vois les gens

    Comme avant noir et blanc

    Défile au ralenti

    J'ai pas envie d'être ici

    Et la musique repartie

    Je sais qui je suis

     

    Une pile alcaline, de l'adrénaline, pour m'échapper belle

    De l'adrénaline, une pile qu'on caline, pour l'échappée belle

    Moi au plus loin enfin, là ou rien ou plus rien ne m'atteint

    Oh, s'envoler sans voir la fin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :