• Dans Mon Sac

    Dans Mon Sac - Extrait de l'album 5 

    148957_468320886559138_296625851_n

     

    Une chanson inédite a été dévoilée pendant le concour pour l'album " 5 " C'est la chanson " Dans Mon Sac " 11 ème et dernier titre de l'album " 5 " qui sortira le 25 Mars 2013 

     

     

      

     

    Voici les paroles 

    J’ai mis dans mon sac toutes mes promesses

    Et dans mon cœur toutes mes passions

    Quelques pansements pour mes maladresses

    Un IPod de contre façon
     


    J’ai mis dans mon sac tous les sourires

    Qu’il m’était donné de croiser

    J’y ai mis tes soupirs

    Quand je t’ai dit que je partais
     

     

    Refrain

    Je pars pour ma vie, portée par la nuit

    Je pars en silence, portée par ma chance,

    Portée par le vent, je pars maintenant.
     


    J’ai mis dans mon sac ce vieux miroir

    Pour revoir ma vie à l’envers

    J’y ai mis ce beau cuir noir

    Qui faisait tant pleurer ma mère



    J’ai mis dans mon sac toute l’indifférence

    Qu’il m’était donnée de croiser

    J’y ai mis ton silence

    Quand je t’ai dis que je partais

     
     
    Refrain
     
    Je pars pour ma vie, portée par la nuit
     
    Je pars en silence, portée par ma chance,

    Portée par le vent, je pars maintenant... Je pars maintenant.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :