• Alizée en concert

     

     

    Titre : Alizée en Concert

    Il se compose des titres suivants :

    Intro

    L'Alizé

    Hey Amigo ! 

    Toc de mac 

    J'en ai marre !

    Lui ou toi 

    Gourmandises

    L'e-mail a des ailes

    Mon maquis 

    J.B.G 

    Moi... Lolita 

    Amélie m'a dit

    Parler tout bas 

    C'est trop tard 

    Youpidou

    Tempête 

    A contre-courant 

    J'ai pas vingt ans.


    En bonus on peut trouver :

    le clip live "Amélie m'a dit",

    des images des répétitions,

    un spot sur Alizée au Japon

    un making of des clips "L'alizé" et "J'en ai marre !"

     le spot de pub d'Alizée en concert.

     

     

    Ventes : 150.000 ex

     


  • Commentaires

    1
    sissi82
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:40
    Je l'ai aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :